Aller au contenu principal
Fermer

L'espagnol Barcelo Hotel a soumis une offre à NH Hotel
information fournie par Reuters 20/11/2017 à 09:37

L'ESPAGNOL BARCELO HOTEL A SOUMIS UNE OFFRE À NH HOTEL

L'ESPAGNOL BARCELO HOTEL A SOUMIS UNE OFFRE À NH HOTEL

(Reuters) - Le groupe hôtelier espagnol Barcelo propose de racheter son concurrent NH Hotel Group afin de créer un nouveau numéro un espagnol de l'hôtellerie, rapporte lundi le journal Expansión.

Barcelo, un groupe familial non coté, détiendra 60% de la nouvelle entité qui ravira à Melia Hotels la première place du marché espagnol, précise le quotidien.

Pour ce faire, Barcelo devrait offrir une prime de 27% aux actionnaires de NH Hotel, ajoute-t-il.

La capitalisation boursière de NH Hotel était de 1,75 milliard d'euros au cours de clôture de vendredi.

Le nouveau groupe détiendra environ 600 hôtels et réalisera un chiffre d'affaires de quelque 3,7 milliards d'euros, selon l'Expansión.

(Anita Kobylinska, Véronique Tison pour le service français)

Valeurs associées

7,1300 EUR Sibe +1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/01/2026
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Forvia , Intel, Verallia , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/01 au 09/01
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des images publiées par les médias officiels nord-coréens montrent ce qui est présenté comme les débris d'un drone sud-coréen abattu ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 10.01.2026 04:37 

    La Corée du Nord a affirmé samedi avoir abattu un drone envoyé par la Corée du Sud au-dessus de son territoire début janvier, et averti que Séoul "paiera le prix fort" pour cette intrusion. Dans une déclaration relayée par l'agence officielle KCNA, un porte-parole ... Lire la suite

  • Des policiers fédéraux interpellent une personne près d'un bâtiment fédéral à Minneapolis, le 9 janvier 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 10.01.2026 01:53 

    Les élus démocrates de Minneapolis ont fustigé vendredi l'administration Trump après la mort d'une femme tuée par un agent fédéral de l'immigration, un événement qui provoque une vive émotion et des manifestations à travers le pays appelant au départ de ces policiers. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...